Les enceintes Link, vos premiers pas dans la domotique vocale

01net - AA

Vous souhaitez connecter votre maison et découvrir le pilotage à la voix de certaines de vos activités du quotidien ? Avec l'une des enceintes JBL Link, cette possibilité est à portée de vos cordes vocales !

Image

Les enceintes JBL ont de nombreux points communs, mais l'un des plus importants, c'est qu'elles disposent toutes les quatre de Google Assistant. Vous utilisez peut-être déjà cet assistant vocal sur votre smartphone ou votre tablette Android, pour lui demander la qualité du trafic entre votre domicile ou votre lieu de travail, ou pour vous renseigner sur la météo. Mais imaginez que vous pouviez poser ce genre de questions, et bien plus encore, directement à votre enceinte JBL? et voilà, vous avez une petite idée de ce qui vous attend avec les Link 10, 20, 300 et 500 !

Parlez, pilotez

Peut-être possédez-vous déjà des accessoires connectés chez vous, comme un thermostat Nest ou Netatmo, des ampoules Philips Hue ou encore un Chromecast. Tout ce petit monde peut être piloté à la voix depuis les enceintes JBL Link ! "Ok Google, allume la lumière" vous permettra d'allumer les ampoules Hue dans une pièce choisie, alors que "Ok Google, baisse la température de 3°" vous permettra d'ajuster la température via votre thermostat. Le tout, bien installé sur votre canapé. La vie est belle !

Les situations du quotidien ne manquent pas : vous pouvez rentrer chez...

Lire la suite sur 01net.com

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016