Une application pour vous rendre invisible avec le TrueDepth sur iPhone X

Begeek - AA

L'annonce est faite, par le concepteur Kazuya Noshiro lui-même, qu'une application permettant de rendre les visages invisibles sur iPhone X est dans les tuyaux. Basé sur le système TrueDepth, sa date de sortie n'est pas encore révélée.

L'information a rapidement fait le buzz sur la toile : le développeur japonais Kazuya Noshiro a mis au point une application aussi incroyable que futuriste, faisant disparaître le visage de l'usager sur l'iPhone X.

Une application qui rend invisible sur iPhone X !

A l'occasion de la publication de cette information, le développeur a également diffusé une vidéo donnant une idée précise du rendu obtenu. Non seulement le visage, mais aussi toute la tête de l'utilisateur peut devenir totalement invisible, permettant à la caméra de filmer le mur ou tout autre objet situé derrière.

La prouesse n'est bien entendu qu'une illusion, mais cette prouesse technique bluffante de réalisme ne manquera pas de séduire les heureux propriétaires d'iPhone X.

Des visages invisibles avec la caméra TrueDepth de l'iPhone X

Quoi de plus amusant que de rendre son visage invisible aux yeux des autres au moyen de son smartphone. Le projet éveille la curiosité, et on ne peut qu'imaginer les perspectives qu'offrent de telles fonctionnalités.

Techniquement, ce procédé exploite les capacités du fameux système TrueDepth, la caméra intégrée en façade de l'iPhone X. Sur tweeter, Kazuya Noshiro précise que la réalisation de l'application permettant ce tour de magie a pour base la plateforme Unity. La reconstitution de l'arrière-plan, en réalité théoriquement caché par le visage, est obtenue à partir d'une image fixe sur laquelle est ajouté en premier plan le corps de l'usager. Par un procédé non révélé en détail, il est ensuite facile pour l'application de supprimer une certaine surface du visage.

Les détails concernant l'ensemble des capacités de l'application en question, toujours en cours d'élaboration, n'ont pas été dévoilés, tout comme sa date de sortie encore tenue secrète.

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016