Bons plans : la sélection du jour de la rédaction

 (Begeek)
Begeek - AA

Notre récapitulatif quotidien des meilleures offres high-tech, édition du jeudi 28 décembre.

Les meilleures offres

Jusqu'à la fin de l'année, Amazon casse les prix d'une dizaine de jeux AAA qui ont fait l'actualité des l'année 2017. FPS, RTS, aventure, action, simulation auto et sportive, tout y est.

Disponible depuis le 21 novembre seulement, le OnePlus 5T s'attaque une fois encore aux ténors du secteur ? et en a assez dans le ventre pour représenter un réel danger. La note de 9/10 obtenue par le terminal lors de notre test le montre : c'est un excellent smartphone.

Le bracelet Fitbit Alta HR vient compléter la gamme des « Alta », il est fait pour être porté avec discrétion et une certaine élégance toute la journée. Tous disposent de bracelets customisables et d'un corps  en métal. L'Alta HR peut être considéré comme une montée en gamme de l'Alta, grâce à son capteur de fréquence cardiaque. C'est bien plus que cela pour le constructeur puisqu'il revendique en effet avoir créé le bracelet cardio le plus fin du monde lors de la commercialisation du bracelet en début d'année. Il sera donc plus aisé de le porter que ses concurrents, souvent lourds et encombrants surtout pour les petits poignets.

La Nokia Steel permet de connaître l'heure, mais également de savoir ou vous en êtes dans votre objectif quotidien grâce à l'aiguille qui affiche le pourcentage actuel effectué. La Nokia Steel prend tout son sens lorsqu'on la connecte à l'application Health Mate (sur iOS et Android) qui permet de suivre vos activités (marche, course ou natation, grâce à son étanchéité jusqu'à 50 m) ainsi que les calories brûlées. Vous pourrez également mesurer la qualité de votre sommeil et vous réveiller en douceur grâce à son alarme vibrante. Niveau batterie, l'absence d'écran numérique très énergivore permet au constructeur d'annoncer une autonomie de 8 mois avec une simple pile de montre classique.

High-Tech

Jeux vidéo

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016