Bon plan : le bracelet Fitbit Alta HR à 92,90 euros

01net - AA

Amazon fait une jolie remise sur le bracelet de suivi d'activité Alta HR de Fitbit et le propose à seulement 92,90 euros.

Vous envisagez de vous remettre au sport en 2018 ? Le Alta HR, l'un des derniers bracelets connectés de la marque Fitbit, sera le compagnon idéal. Il est proposé par Amazon dans le cadre de ses offres de fêtes au prix de 929 euros au lieu de 149,95.

Comme à l'accoutumée avec Fitbit, on a là un bracelet bien fini au design assez réussi même si on aurait aimé que l'Alta HR soit un peu plus fin.

Ce tracker dispose bien entendu des fonctions essentielles à ce type d'appareil, à savoir le calcul des calories brûlées, le nombre de pas effectués, le suivi du sommeil et l'affichage de l'heure. Il permet également le suivi de la fréquence cardiaque grâce à la présence d'un cardiofréquencemètre, reconnaît l'activité physique pratiquée (marche, jogging, course, vélo ou tennis) et vous alerte sur son petit écran tactile Oled lorsque vous recevez un appel ou un SMS. Il ne conviendra toutefois pas aux nageurs puisqu'il n'est pas étanche.

Lors de son test à la rédaction de 01net.com, il avait été apprécié pour son endurance, sa légèreté (il ne pèse que 25 g), sa simplicité d'utilisation et son appli compagnon. Il avait d'ailleurs reçu la bonne note...

Lire la suite sur 01net.com

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016