Kindle Paperwhite : la liseuse passe à 99 euros

 (Amazon)
Begeek - AA

Pour emporter tous ses livres avec soi sans s'encombrer, la Kindle d'Amazon est devenue incontournable. Et pour l'obtenir à prix réduit, il faut en profiter aujourd'hui.

Revue et améliorée en juin 2015, la Kindle Paperwhite est plus accessible que jamais aujourd'hui.

Une bibliothèque au poids plume

La nouvelle Kindle Paperwhite mesure 169 mm par 117 mm, pour une épaisseur de 9,1 mm et affiche 205 grammes sur la balance pour la version WiFi et 217 grammes pour la version WiFi + 3G, vendue environ 60? plus chère.

C'est surtout au niveau de l'affichage que la nouvelle Paperwhite se distingue avec une résolution de 300pp (contre 150 ppp pour la version précédente). L'écran dispose désormais d'un nouveau système de rétroéclairage qui s'adapte à la luminosité ambiante et qui promet de ne pas fatiguer le lecteur dans le noir. La dalle dispose également d'un traitement antireflet.

Outre les mois d'autonomie et les milliers de livres que vous pourrez stocker sur la liseuse, Amazon offre 30? de remise sur l'objet le plus emblématique de son store à l'ensemble de ses clients (et non plus aux membres Amazon Prime seulement). Pour rappel, l'inscription à Amazon Premium est gratuite pour un essai d'un mois, de quoi faire profiter de cette offre à tout le monde.

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016