Bons plans : les offres high-tech de ce mercredi

 (Begeek)
Begeek - AA

Notre récapitulatif quotidien des meilleures offres high-tech, édition du mercredi 6 décembre.

Les meilleures offres

Si vous passez du temps sur Amazon, vous devez déjà connaître VTIN, une marque qui s'est imposée dans plusieurs catégories et qui conserve la première place dans la catégorie "Caissons de basse" avec son enceinte Royaler depuis plusieurs mois. Celle-ci est dotée de deux drivers de 20W chacun et un radiateur passif pour les basses, le tout dans une coque en aluminium robuste et pas déplaisante à l'?il. Elle possède une confortable batterie de 5 000 mAh, plutôt au-dessus de la concurrence, ce qui justifie un prix plus élevé mais toujours raisonnable.

Pour offrir ou se faire plaisir, la PS4 Pro n'avait pas encore atteint un prix aussi avantageux, pas même durant le Black Friday. À 349? avec un jeu récent, c'est l'un des meilleurs bons plans console de l'année.

En matière d'Android TV, le choix des boîtiers streaming est maigre. Outre Google et Roku, on peut également se reposer sur l'excellente solution de Nvidia, la Shield TV. Mais pour s'en sortir à moindre frais, la Xiaomi Mi Box reste la solution idéale. Capable de diffuser du contenu en 4K HDR, la petite box TV de Xiaomi est livrée avec une télécommande.

Du 1er novembre au 31 décembre 2017, Samsung rembourse 20? sur une sélection de chargeurs sans fil et de batteries externes. Grâce à une offre de remboursement qui peut être combinée aux réductions Amazon, on peut mettre la main sur un chargeur sans fil dès 14 euros, une aubaine pour ceux qui n'ont pas envie de dépenser plus de 20? pour tester la technologie.

High-Tech

Téléphonie et Internet

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016