YouTube : en 2017, les Français ont plébiscité les vidéos nationales

01net - AA

Rap et humour sont les thèmes des vidéos les plus vues sur YouTube en France cette année.

Chaque année en décembre, YouTube publie les tops des vidéos les plus vues et revient sur les clips qui ont fait le buzz durant l'année dans un Rewind. A en juger par le top 10 des vidéos les plus populaires en France, les goûts hexagonaux ne sont pas forcément ceux du reste du monde.

Dans l'Hexagone, c'est la vidéo Overwatch rap battle de Squeezie qui emporte la première place devant une vidéo de Twins Matique et une de Cyprien. Dans le classement mondial, c'est une improbable séquence d'un télécrochet thaïlandais d'un chanteur déguisé en huître qui emporte la première place.

Au niveau des clips musicaux, nos concitoyens ont plébiscité le titre Chocolat du rappeur français Lartiste. Ce clip devance Despacito dans sa version chantée par Luis Fonsi et Daddy Yankee et Shape of you d'Ed Sheeran qui prennent les première et deuxième places du classement mondial.

Il est donc logique que Despacito rythme le début du Rewind 2017 où l'on retrouve toutes les vidéos et stars qui ont fait l'année sur YouTube. On y retrouve ainsi le hand spinner, le slim et des créateurs de vidéos qui ont vu leur popularité grimper en 2017. Parmi eux, les Français Sananas,...

Lire la suite sur 01net.com

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016