Amazon Prime Video débarque (enfin) sur l'Apple TV

01net - AA

Elle était attendue depuis longtemps. L'appli permettant de profiter des vidéos du programme Prime d'Amazon sur la box d'Apple est enfin là.

Si Amazon est en conflit avec Google, ce n'est pas ? ou plus le cas ? avec Apple. Le cybermarchand vient en effet d'annoncer que son appli Amazon Prime Video est (enfin) disponible sur l'Apple TV 4K et l'Apple TV dans plus de 100 pays dont la France.

Jusqu'à ce jour, pour pouvoir profiter des contenus d'Amazon Prime Video, il fallait passer par iOS et AirPlay. Lors de la WWDC en juin dernier, Tim Cook avait présenté l'appli Amazon et l'avait promis pour cette année. Et si beaucoup pensaient qu'elle serait disponible dans la foulée de l'Apple TV 4K, en septembre, rien n'était venu. Il aura fallu attendre quelques mois de plus.

Amazon a aussi profité de la mise à jour 5.0 de son appli pour s'adapter à la charte graphique d'Apple et proposer une interface plus épurée. Autre nouveauté, les téléspectateurs pourront aussi profiter de la recherche universelle via la télécommande et Siri. Voilà qui va leur faciliter la vie.

Amazon Prime Video, grand rival de Netflix, est compris dans l'bonnement Prime d'Amazon (49 euros par an ou 9,99 euros par mois jusqu'au 31 mars 2018 puis 5,99 euros par mois ensuite) et permet d'avoir accès à un catalogue de films et...

Lire la suite sur 01net.com

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016