Tech'spresso : mise à jour de Chrome, de VLC et l'annonce des PC « Always Connected » avec processeur Snapdragon

FrAndroid - AA

Vous n'avez pas eu le temps de suivre l'actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 6 décembre. Au menu du jour, la mise à jour de Google Chrome et de VLC et l'annonce par Qualcomm et Microsoft des premiers ordinateurs Always Connected sous Windows 10 et avec une architecture Snapdragon. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Always Connected : les premiers PC équipés de puces Snapdragon officialisés

Attendus depuis le Computex 2017, les premiers ordinateurs exécutant « le Windows 10 qu'on connait » (par opposition à feu Windows RT) avec une plateforme ARM sont enfin là ! Leur promesse ? Des PC « Always on, always connected ».

VLC revoit son interface

VLC vient d'annoncer sa version 2.5 pour Android. Au programme, une refonte de l'interface vidéo et audio, la compatibilité avec le picture-in-picture d'Oreo et de Nougat sur Android TV, et une intégration avec Google Assistant, entre autres améliorations.

Chrome revoit l'affichage des notifications des sites

La mise à jour 63 de Chrome pour Android est en cours de déploiement. Celle-ci apporte plusieurs nouveautés : un changement dans la manière dont les pop-up s'affichent, une plus grande accessibilité des « expériences » et une activation plus claire de l'interface revue.

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016