Noël 2017 : le Parrot Pot à seulement 39 euros

01net - AA

Pour les fêtes, la Fnac propose une belle réduction sur le pot connecté de Parrot. Il passe de 149 euros à seulement 39 euros.

Vous cherchez à gâter une personne qui aime les plantes (d'intérieur ou d'extérieur) mais n'a pas la main verte ? La Fnac vous propose le cadeau idéal, le Parrot Pot au prix très attrayant de 39 euros au lieu de 149.

Cet objet est un pot connecté en plastique anti-UV qui aidera à garder les plantes en bonne santé. Il intègre un système d'arrosage intelligent et quatre capteurs qui analysent en permanence les besoins de votre citronnier ou de votre Guzmania et vous alertera en cas de nécessité sur votre smartphone/tablette iOS ou Android via sa connexion Bluetooth.

>>> Découvrez le grand guide high-tech de Noël de 01net.com : plus de 150 idées cadeaux à partir de 5 euros !

Grâce à l'appli compagnon, le pot peut être paramétré pour 8 000 plantes différentes afin de s'adapter au mieux aux besoins de chacune. On peut aussi utiliser différents modes pour l'arrosage de la plante et le mode Plant Sitter permettra de partir en vacances en toute tranquillité. Celui-ci prend en effet en compte le volume du réservoir d'eau (2,2 l) pour adapter l'arrosage le temps de votre absence.

Si à sa sortie en 2016, le prix du Parrot Pot nous avait paru fort élevé,...

Lire la suite sur 01net.com

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016