Prise en main du Honor View 10 : le smartphone qui pourrait compter en 2018

Le Honor View 10 (01net.com)
01net - AA

Honor vient d'officialiser l'arrivée en France de son smartphone haut de gamme avec écran 18:9. Il reprend en partie les caractéristiques du Huawei Mate 10 Pro mais sera commercialisé à un prix bien moins élevé de 500 euros.

Le OnePlus 5T aura bientôt un sérieux concurrent. À Londres, Honor vient de présenter le View 10. Un appareil déjà aperçu en Chine sous le nom de V10. Le View 10 est le premier smartphone haut de gamme au format 18:9 de Honor à débarquer dans l'Hexagone. En bonne filiale de Huawei, la marque reprend l'essence du Mate 10 Pro, à commencer par son processeur Kirin 970 et un double module photo. Mais alors que le Mate 10 Pro est vendu 800 euros, le Honor View 10 sera, lui,  lancé à 499 euros début 2018. De quoi pressentir un excellent rapport qualité-prix.

Nouveau format, design consensuel

Succédant au Honor 8 Pro, le modèle haut de gamme de la marque sorti début 2017, le View 10 est, comme lui, habillé d'une coque en métal, qui a pour avantage de ne pas accumuler les traces de doigts. Malgré le format panoramique du smartphone, le fabricant est parvenu à loger le capteur d'empreintes digitales en façade.

Le Honor View 10

La partie arrière du mobile est très épurée, avec pour seul attribut le double module photo. Lors de la conférence de présentation, Honor s'est vanté d'une épaisseur ne dépassant pas les sept millimètres. Lors de sa prise de mesure, la firme...

Lire la suite sur 01net.com

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016