Honor 7X et Honor View 10 : le constructeur dévoile deux nouveaux smartphones

Honor 7X et Honor View 10 (Honor)
Begeek - AA

Les Honor 7X et Honor View 10 sont désormais officiels. Les deux smartphones ne jouent pas exactement dans la même catégorie, mais semblent tous les deux intéressants.

La mode des nouveaux smartphones étant aux écrans au format 18:9, Honor a dernièrement dévoilé deux nouveaux terminaux proposant cette caractéristique. Le Honor 7X joue dans le milieu de gamme pour les plus raisonnables, tandis que le Honor View 10 propose des caractéristiques et un prix un peu plus élevés.

Honor 7X : disponible à 299 euros

Dès à présent disponible à l'achat, le Honor 7X est facturé 299 euros (une ODR de 50 euros est également en place pour le lancement jusqu'au 8 janvier). Doté d'un écran de 6 pouces d'une résolution de 2160 x 1080 pixels, le smartphone est propulsé par un couple Kirin 659 et 4 Go de RAM. Doté d'un simple port micro-USB pour recharger sa batterie de 3340 mAh, le terminal est également raisonnable du côté de ses capteurs photo (deux capteurs de 16 et 2 MP au dos et 8 MP en façade). Equipé d'Android 7, le Honor 7X propose 64 Go de stockage extensible et un capteur d'empreintes digitales au dos et propose donc, sur le papier, un rapport qualité/prix intéressant.

Honor View 10 : en janvier dès 499 euros

S'il faudra attendre janvier pour mettre la main sur le Honor View 10 (nom européen du Honor V10 lancé en Chine il y a peu) et ouvrir un peu plus son portefeuille, ses caractéristiques semblent un peu plus intéressantes. Si la taille de l'écran demeure, le reste change. Le capteur d'empreintes passe devant, Android passe en version 8, le port USB passe en Type-C pour alimenter et rapidement recharger une batterie de 3750 mAh, les caméras passent à 16 MP et 20 MP (au dos) et 13 MP (en façade) et on profite ici d'un processeur Kirin 970 avec 6 Go de RAM. 128 Go de stockage sont de la partie, tandis qu'un emplacement double SIM capable d'accueillir une carte microSD est là. De quoi concurrencer sérieusement le OnePlus 5T donc, dès le 8 janvier.

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016