Tech'spresso : Honor 7X et View 10, le Galaxy A5 change de nom et Files Go officiellement lancé

FrAndroid - AA

Vous n'avez pas eu le temps de suivre l'actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 5 décembre. Au menu du jour, Honor annonce deux nouveaux smartphones pour l'Europe, le futur Galaxy A5 pourrait en fait s'appeler autrement et le gestionnaire de fichiers de Google est officiellement lancé. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Honor annonce le 7X et le View 10 en Europe

Huawei a dévoilé le Honor 7X, le premier smartphone du fabricant sortant en Europe à utiliser un écran 18:9. Cerise sur le gâteau, il est déjà disponible, en plus d'être plutôt correct.

Parallèlement à cela, la marque a également annoncé le View 10, la version européenne du V10.

Le Samsung Galaxy A5 2018 pourrait changer de nom

Le Galaxy A5 2018 ne devrait pas tarder à être dévoilé pour prendre d'assaut le milieu de gamme. Toutefois, une nouvelle piste sérieuse confirme qu'il prendrait le nom de Galaxy A8, afin de se rapprocher de la nomenclature du haut de gamme.

Files Go, le gestionnaire de fichiers de Google, est officiellement lancé

Google profite du lancement d'Android Oreo Go Edition pour sortir officiellement sur le Play Store Files Go, son application de gestion de fichiers. Celle-ci vous permet de nettoyer automatiquement votre espace de stockage et gérer vos fichiers facilement.

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016