Guide de Noël : nos idées cadeaux pour les accrocs aux réseaux sociaux

Guide Cadeaux Noel - Connect eacute; (Begeek)
Begeek - AA

Twitter, Facebook, Instagram, Pinterest? les réseaux sociaux sont partout. Vous connaissez d'ailleurs forcément un ou deux accrocs qui ne passent pas une heure sans « tweeter ». Pour ces intoxiqués, nous avons des idées cadeaux, hashtag faire plaisir, hashtag Noël2017.

Selon que vous soyez adepte de Twitter ou de Snapchat par exemple, vous ne recherchez pas la même chose et nos idées cadeaux reflètent donc ces différences. Aux fans d'Instagram un outil photo et aux dingues du tweet un hashtag en céramique?

Snapchat Spectacles (150?)

Comble de la geekitude, les Snapchat Spectacles constituent un must-have pour les aficionados des réseaux sociaux? et pour beaucoup d'autres ! Leur utilisation est on ne peut plus simple puisqu'il suffit d'appuyer sur le bouton pour débuter l'enregistrement d'une vidéo qui durera 10 secondes, mais que l'on peut doubler ou tripler en réappuyant sur ledit bouton. Le partage est ensuite simplissime via Snapchat et le Bluetooth ou le Wi-Fi. Pas d'espionnage possible : les Spectacles s'illuminent pour indiquer que vous êtes en train d'enregistrer.

Prynt coque imprimante pour iPhone (150?)

Relativement discrète, cette coque de protection pour iPhone 6, iPhone 6S et iPhone 7 cache remarquablement bien son jeu. En effet, sous couvert de mettre votre smartphone à l'abri, elle lui ouvre de nouveaux horizons en autorisant l'impression de clichés instantanés? comme nous pouvions le faire avec un Polaroid ! La coque Prynt est complétée par une application qui permet de tout régler et est livrée avec 40 pages prêtes à imprimer. Bien sûr, il sera possible de recharger au tarif de 20? les 40 pages supplémentaires. Le résultat est sympa comme tout et, en plus, les photos sont adhésives !

Objectifs magnétiques pour smartphone (12?)

Si la coque Prynt permet d'imprimer ses clichés, il faut d'abord avoir des choses sympas à sortir. Pour cela, nous vous proposons d'offrir ces petits objectifs magnétiques que l'on colle sur le capteur de notre smartphone. Le principe est alors tout simple, chaque objectif ayant une fonction particulière, on aboutit à des photographies très différentes les unes des autres, un peu comme si on utilisait les filtres Instagram au moment de prendre la photo. On trouve des objectifs « fisheye », des objectifs grand-angle, des macros et d'autres polarisant. À vous de voir si vous ne souhaitez prendre que certains objectifs ou si vous voulez la totale.

DJI Osmo Mobile (300?)

S'il est un tout petit peu plus modeste que la Crane 2 de Zhiyun, le DJI Osmo Mobile en conserve l'esprit et la majorité des fonctionnalités. Il s'agit donc toujours d'une espèce de « grue » (ou d'un pied diront les plus terre-à-terre) dont l'objectif est encore de maintenir parfaitement « droit » l'appareil qui est placé dessus. Seulement voilà, en lieu et place d'un imposant reflex, le DJI Osmo Mobile se tourne vers les smartphones. On place son portable dans le réceptacle et on peut le tourner dans tous les sens sans risquer le moindre flou. Impressionnant.

Mot-dièse decopatch (6?)

Purement décoratif, ce mot-dièse de 12 centimètres sur 12 est le cadeau idéal pour tous les fans de Twitter. Il peut rester d'un blanc immaculé ou servir de base pour une déco supplémentaire. Son prix reste tout doux surtout que la qualité de fabrication est au top. Faites tout de même attention à ne pas le mettre par terre, le hashtag résiste aux polémiques, mais celui-ci aura du mal avec les chutes !

Maniques pixels (35?)

Plus un clin d'?il qu'un véritable cadeau d'autant qu'on ne peut même pas dire que ces maniques soient particulièrement décoratives. En revanche, entre les mains d'un cuistot fan de pixels, elles prennent tout leur sens? À défaut d'être élégantes, ces maniques sont solides et plutôt épaisses. Pratique.

Lampe Hashtag (12?)

Dans la veine de notre hashtag décoratif, voici un autre accessoire dédié aux fans de Twitter, la lampe hashtag. Composée de LED, elle consomme très peu et s'intègre dans une gamme beaucoup plus vaste de lampes « lettres » imaginées par la société Heidi Swapp. Notre version hashtag peut être posée sur un meuble, fixée à un mur, laissée telle quelle ou décorée avec tout ce qui vous passe sous la main.

Twitterature : les chefs d'?uvre du tweet (9?)

La twittosphère est un monde qui a ses codes, ses routines et ses coquilles. Alexander Aciman et Emmett Rensin se sont mis en quête de toutes ces perles du tweet qu'ils ont décidé de réunir au travers d'un livre de 160 pages (tout de même !). Il y en a pour tous les goûts, des remarques pertinentes, des phrases assassines, du non-sens et quelques très bonnes blagues. En revanche, il est impératif de bien maîtriser l'anglais pour ne pas passer à côté de nombreux tweets réunis dans cet ouvrage.

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016