Apple Park : visite guidée du Steve Jobs Theater en images

01net - AA

En attendant que les équipes d'Apple arrivent dans le grand vaisseau spatial, le Steve Jobs Theater a connu son baptême du feu avec les annonces hier des nouveaux iPhone. L'occasion de jeter un ?il à une partie importante du très secret campus d'Apple.

Imaginez un Mac ou un iPhone. Son design, le souci évident du détail, le soin apporté à la moindre finition. Maintenant, imaginez un immeuble selon le même principe. Puis une prairie. Puis une marre. Puis des collines et enfin d'autres bâtiments, l'Apple Park est la manifestation de la méticulosité de la société de Cupertino, au point que la réalité que nous avons brièvement entraperçue ce 12 septembre à l'occasion de la keynote d'Apple ressemblait presque trait pour trait aux rendus présentés par Steve Jobs au conseil municipal de Cupertino, en 2011.

Chaque brin d'herbe, chaque arbre a été planté avec le souci d'un tout. Chaque sentier est si naturellement à sa place qu'il paraît presque étrange, comme dans les jardins botaniques proprets. Apple a créé un pan de paysage à son image et le Steve Jobs Theater, que nous avons pu voir de près et dans lequel nous sommes entrés, n'échappe pas à cette règle. Il est à la fois un lieu tourné vers le futur d'Apple, via les annonces qui y seront faites, et vers le passé et les origines du groupe, d'où son nom.

Nous l'avons découvert hier, 12 septembre avec la première annonce de son histoire. Nous...

Lire la suite sur 01net.com

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016