Samsung annonce un smartphone Galaxy Note pliable pour 2018

 (capture vid eacute;o Samsung)
01net - AA

Après avoir été l'objet de rumeurs pendant des années, le smartphone pliable de Samsung commence à prendre corps. Il devrait même sortir l'année prochaine, indique un dirigeant de la marque sud-coréenne.

Effet d'annonce pour exister le jour du lancement des nouveaux iPhone ou réalité, Koh Dong-Jin, président de la division mobile de Samsung, a indiqué lors d'une conférence de presse relayée par l'agence Associated Press (AP) que la marque allait tout faire pour sortir un smartphone pliable dès l'année prochaine qui rejoindrait la gamme des Galaxy Note.

« En tant que patron de la section mobile, je peux vous dire que notre objectif est fixé à l'année prochaine. Quand nous aurons réglé quelques derniers soucis, nous pourrons lancer le produit », a-t-il déclaré sans pour autant fournir de détails sur les problèmes en question. Les défis technologiques ne sont pas les seuls que la marque devra relever. Il faudra aussi qu'elle réussisse à produire en masse un smartphone pliable fin et offrant des fonctions évoluées. Et selon des analystes questionnés par AP, cela va prendre du temps.

Un produit en gestation depuis des années

L'envie de créer un smartphone pliable n'est pas une nouveauté pour la marque sud-coréenne. Samsung y travaille depuis plusieurs années déjà, mais c'est la première fois que le sujet est aussi clairement évoqué.

En 2012,...

Lire la suite sur 01net.com

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016