Anytime, l'appli d'Amazon qui pourrait déclarer la guerre à toutes les messageries

 (Robert Scoble (Creative Commons))
01net - AA

Le géant du e-commerce travaillerait à un nouveau service de communications chiffrées, disponible sur tous les supports et permettant aussi bien de passer des appels audio et vidéo que de partager du contenu ou de faire des achats.

Alors que Facebook et Snapchat dominent plus que jamais le marché occidental des messageries instantanées, un nouvel acteur pourrait bien jouer les troubles fêtes.
Le site AFTVnews révèle en effet qu'Amazon sonde actuellement ses utilisateurs pour connaître les fonctionnalités les plus importantes qu'une messagerie doit apporter à leurs yeux. Images à l'appui récupérées auprès d'internautes, le média révèle que le service s'appellerait Anytime. « C'est gratuit, c'est rapide et toujours sécurisé », vante même le teaser.

Image

Un recyclage des recettes de Snapchat

Anytime recyclerait tous les fondamentaux qui ont fait le succès de WhatsApp et Snapchat. A savoir, des communications sécurisées car chiffrées, des appels audio et vidéo, la possibilité de partager photos et vidéos, et de lancer des conversations de groupe avec @mentions. Sans compter toute la palette habituelle de personnalisations ludiques : GIFs, stickers, emojis, masques, filtres, etc.

Anytime semble toutefois vouloir jouer aussi la carte "desktop" en précisant bien ne pas se réduire à une application mobile et être disponible sur tous les supports.

Image

Une messagerie fortement inspirée...

Lire la suite sur 01net.com

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016