HTC U Ultra : une prise en main dévoile complètement le téléphone

FrAndroid - AA

Le HTC U Ultra devrait être présenté par son fabricant dès demain dans une grande conférence de presse. Quelques heures avant l'événement, le téléphone se dévoile dans un article de prise en main.

htc-u-ultra

HTC a prévu la présentation de nouveaux produits le 12 janvier lors de la conférence « for U » où devraient notamment être dévoilés les HTC One X10 et HTC U Ultra qui font l'objet de rumeurs depuis de nombreuses semaines.

HTC U Ultra : un design familier ?

Moins de deux jours avant la conférence, le site allemand Techtastic révèle des images de ce qui serait, selon eux, le HTC U Ultra, aussi connu sous le nom Ocean Note. Il semble que le site a réussi à mettre la main sur le futur smartphone du fabricant.

htc-ultra-u-3

Si l'on en croit le site, qui présente des photos très crédibles, le nouveau smartphone de HTC utiliserait un design qui ressemble à un mélange d'un téléphone HTC et d'un Galaxy Note de Samsung, sans doute à cause de l'appareil photo carré positionné au centre à l'arrière et des bords arrondis qui change du HTC 10.

htc-ultra-u-5

D'après les photos, le téléphone sera disponible dans au moins 4 coloris différents : blanc brillant, noir , bleu nuit et rose.

Lire la suite de l'article (FrAndroid)

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016