Xiaomi Redmi Note 4X : le prix et les caractéristiques apparaissent sur le web

FrAndroid - AA

Le futur Redmi Note 4X, qui est une évolution du Xiaomi Redmi Note 4 se montre un peu plus. On connaît désormais les caractéristiques et le prix supposés de ce Xiaomi Redmi Note 4X.

xiaomi-redmi-note-4x

Après des informations qui ont commencé à fuiter hier, le Xiaomi Redmi Note 4X continue de se montrer. Plus possible d'arrêter les leaks apparemment, puisqu'on dispose désormais des caractéristiques ainsi que du prix.

Écran 5,5 pouces et Snapdragon 653

Cette évolution du Redmi Note 4 se constate sur différents points. La puce MediaTek est remplacée par un Snapdragon 653 dans le Redmi Note 4X. Exit aussi l'appareil photo 13 mégapixels. Le Redmi Note 4X embarquerait un capteur 16 mégapixels. Enfin, là où le Redmi Note 4 se contentait d'avoir 2 Go de RAM, le 4X devrait bénéficier de 4 Go de RAM. Côté stockage, on devrait avoir droit à 32 et 64 Go de mémoire flash.

Notons tout de même qu'il garde le même écran 5,5 pouces en Full HD que le Redmi Note 4.

xiaomi-redmi-note-4x-2

Côté batterie, ces nouvelles informations accréditent la présence d'une batterie de 4 000 mAh. Cependant, en contradiction avec les informations précédentes, on note ici l'utilisation d'une technologie de charge rapide. Il serait d'ailleurs livré avec un chargeur de 15 Watts.

Le prix révélé aussi, mais pas de date précise

Concernant la disponibilité de ce futur Redmi Note 4X on n'a pas plus de détails. On peut cependant imaginer qu'avec les détails qu'on possède, il ne devrait pas tarder à sortir. Enfin, on connaît son tarif de lancement supposé en Chine. La version avec 32 Go de stockage serait lancée à 999 Yuan (soit environ 138 euros) tandis que la version 64 Go serait lancée à 1 199 yuans (soit environ 165 euros).

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016