NES Classic Mini : retour au prix de lancement de 69?

La Super Nes Classic Mini (Nintendo)
Begeek - AA

Ceux qui attendaient le retour d'un prix qui ne soit pas exorbitant sur la console de Nintendo, ses deux manettes et ses 21 jeux voient enfin leur v?u réalisé.

Après une période de spéculations en avril dernier, Nintendo confirmait que la SNES Mini était bien en production, de quoi ravir les fans de retro-gaming qui pourrait mettre la main dessus.

Deux manettes pour du fun à plusieurs

Devant le succès fou de la NES Mini Classic, Nintendo ne pouvait pas ne pas sauter sur l'occasion de rééditer la Super Nintendo en version Mini également. Pour parer aux problèmes des faibles stocks de la NES Mini ? dont la production s'est rapidement arrêtée ? le constructeur japonais promettait un plus grand nombre d'exemplaires de cette réédition.

Si l'on est ainsi plus dans une logique d'objet collector, on flirte toujours autant avec la nostalgie. La petite console de Nintendo embarque ainsi 21 jeux plus ou moins cultes parmi lesquels Donkey Kong Country, Final Fantasy III, F-ZERO, Kirby Super Star, The Legend of Zelda : A Link to the Past, Mega Man X, Star Fox 1 et 2, Street Fighter II, Super Mario Kart et Super Metroid.

La console est livrée avec deux manettes aux câbles raisonnablement plus longs que les originaux (entre 1,30m et 1,50m). N'attendez pas trop longtemps, il n'y en aura pas pour tout le monde.

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018