Remaster : après Crash Bandicoot, Spyro pourrait bien faire son retour sur PS4

Spyro The Dragon (Sony)
Begeek - AA

D'après Kotaku, une trilogie Spyro restaurée devrait arriver dès cette année, avec une exclusivité temporaire pour la PS4

L'information qui suit n'est encore qu'une rumeur émanant de plusieurs sources du site Kotaku, mais étant donné le succès critique et financier indéniable de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy, il est très peu probable qu'Activision ne réitère pas l'opération. Cette opération, ce serait de proposer une trilogie remaster de Spyro comprenant les premiers opus PlayStation développés par Insomniac Games : Spyro the Dragon (1998), Ripto's Rage! (1999) et Year of the Dragon (2000).

La première trilogie Spyro bientôt de retour sur PS4 ?

Visiblement annoncée en mars prochain pour une sortie calée au 3ème trimestre 2018 (septembre est spécialement avancé par les sources du site pour coller avec les 20 ans de la licence), cette version restaurée une nouvelle fois par le studio Vicarious Visions reprendrait la formule de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy. Il serait ainsi question de nouvelles textures, lumières, animations, cinématiques et même musiques. Le système de sauvegarde devrait également être modernisé et il serait enfin question d'éléments inédits coupés au montage lors des sorties initiales.

Crash Bandicoot bientôt hors de la PS4 ?

Toujours d'après Kotaku, cette trilogie retravaillée devrait arriver dans un premier temps sur PS4 avec support de la PS4 Pro. Après une exclusivité d'un an, des portages vers d'autres systèmes devraient être proposés. D'ailleurs, ce traitement devrait également être réservé à la Crash Bandicoot N. Sane Trilogy qui pourrait donc arriver dès cet été sur PC, Xbox One ou encore Switch. Rappelons que si la première trilogie Spyro a débuté sur PlayStation, bien des jeux suivants de la licence seront proposés sur d'autres consoles.

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018