Le MMO F2P français Dead Maze est de sortie sur Steam

Begeek - AA

Envie de casser du zombie en coopération sans débourser un centime ? Le MMO F2P Dead Maze disponible sur Steam pourrait bien vous intéresser.

Après une période de bêta fermée, Dead Maze se lance officiellement dans la jungle Steam. Développé par le studio indépendant français Atelier 801 (qui a déjà proposé le F2P Transformice), il s'agit d'un MMO free-to-play en 2D isométrique où les joueurs doivent faire faire face ensemble à une menace bien connue.

Survie et coopération au menu

Dans Dead Maze, le monde a été ravagé par des zombies. La survie des joueurs et la reconquête de l'Ouest américain passeront par de l'exploration, du pillage, du combat et de l'artisanat. Dans ce titre il sera notamment question d'établir un foyer, constituer des provisions et combattre des dizaines de types d'infectés différents à l'aide des 500 objets et armes proposés.

Afin de motiver les amateurs d'histoire, un scénario avec des quêtes est également de la partie et le studio promet d'ajouter de nouvelles quêtes par la suite. Les plus créatifs apprécieront également l'ajout pour plus tard d'un éditeur de cartes pour créer et partager des aventures.

Pour plus d'infos ou jouer, direction Steam. Notez enfin que si le titre en vaut le coup et que son modèle économique est honnête il fera l'objet dans les prochaines semaines d'un sujet dans notre chronique dédiée aux jeux F2P ou gratuits de qualité, #LudumCare.

Dead Maze - Trailer de lancement

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018