Preacher saison 3 : début de production et nouveau casting dévoilé

Preacher (AMC)
Begeek - AA

Quatre nouvelles têtes vont rejoindre le casting de la saison 3 de Preacher, dont le tournage a commencé.

La production de la saison 3 de Preacher vient officiellement de commencer à la Nouvelle Orléans. Une bonne nouvelle pour les fans de la série d'AMC qui proposera d'ailleurs de voir davantage de membres de la famille de Jesse Custer, dont les identités et le casting sont aujourd'hui connus.

Une saison 3 riche en nouveaux personnages

Le principal ajout est assurément Betty Buckley (Supergirl, Split). Seul nouveau membre sur les quatre à avoir un poste régulier, elle incarnera Gran'ma, une femme spirituelle avec de véritables pouvoirs qui peut jeter des sorts voire même ramener les morts (à un prix). Elle est le seul membre vivant de la famille de Jesse et elle l'aime. Heureusement pour lui d'ailleurs, car elle est décrite comme méchante, dure et très intelligente, tandis qu'elle souhaite être jeune éternellement.

Les trois autres ajouts seront eux récurrents. Tout d'abord Colin Cunningham (Falling Skies, Blood Drive) sera TC, un homme originaire du bayou et fidèle soldat et gardien de Gran'ma. Nerveux et fouineur, il raconte ses perversions à qui veut l'entendre (ou non) et malgré son air amical lui tourner le dos serait une erreur. Ensuite, Jeremy Childs (The Last Castle) sera Jody. Massif et intimidant, il fait office de muscles pour Gran'ma et c'est le seul homme que Jesse n'a jamais battu dans un combat. Enfin, Liz McGeever (Nashville) sera Christina. Efficace et compétente, elle a un visage capable d'attirer les consommateurs dans ses affaires de famille. Elle le cache bien, mais elle hait son job et rêve d'une autre vie, mais souffre pour protéger son enfant.

Preacher revient cette année

Côté diffusion, toujours rien de plus précis à se mettre sous la dent que "plus tard en 2018". En France, c'est OCS qui propose la série. Pour mémoire, le show propose de suivre les aventures d'un pasteur (Dominic Cooper) qui part à la recherche de Dieu avec son ex Tulip (Ruth Negga) et un vampire irlandais (Joseph Gilgun).

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018