Le film de ce fan de Star Wars sur Dark Maul est exceptionnel

übergizmo - AA

Globalement, depuis que Disney a racheté les droits de Star Wars, si les effets spéciaux sont exceptionnels, le scénario pêche un peu. C'est en tout cas l'avis général des fans de la première heure. En parlant de fans, justement, certains sont capables de créer de véritables petits miracles, que diriez-vous d'en apprendre un peu plus sur Dark Maul...

Dark Maul (Darth Maul en version originale) est un personnage de fiction de l'univers de Star Wars qui apparaît dans l'épisode I, dans la série Star Wars: The Clone Wars.

Rares seront ceux qui n'auront pas fait leurs devoirs, mais au cas où : 'Dark Maul fut formé aux principes du Côté Obscur de la Force et renonça à toute personnalité pour ne devenir que le reflet de la volonté de son mentor. Il le nomma alors Dark Maul. Au fil des années, sans cesse poussé au-delà de ses limites, et sévèrement puni lorsqu'il était confronté à l'échec, Maul fut transformé en un redoutable guerrier. Il devenu un expert dans le maniement du sabre laser à double lame.' - Wiki.

Le film date un peu mais reste toujours aussi bon, l'occasion de le découvrir ou de le redécouvrir si vous étiez passé à côté de 'DARTH MAUL: Apprentice - A Star Wars Fan-Film', écrit par Shawn Bu.

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016