Final Space : en février, TBS va se la jouer (un peu) Rick and Morty

Begeek - AA

Une comédie spatiale épique ? Non ce n'est pas Rick and Morty, mais Final Space, à venir bientôt sur TBS.

Alors que la saison 4 de Rick and Morty ne devrait pas arriver avant 2019, la chaîne américaine TBS a la bonne idée de lancer prochainement un nouveau dessin animé baptisé Final Space. En effet, difficile de ne pas penser au show d'Adult Swim devant le trailer officiel de cette série créée par Olan Rogers dont le premier épisode sera diffusé le 26 février prochain.

Une comédie spatiale épique prometteuse

Final Space suit un astronaute du nom de Gary et son partenaire mignon et destructeur de planètes Mooncake. Nos deux compères s'embarquent dans une aventure spatiale pour découvrir, si un tel lieu existe bien, où se termine l'univers.

Conan O'Brien fait partie des producteurs exécutifs, tandis que le casting aux côtés de Rogers est assez conséquent : David Tennant, Fred Armisen, Tom Kenny, Tika Sumpter, Steven Yeun ou encore Coty Galloway.

Final Space a logiquement été ajoutée à notre guide de mi-saison 2017-2018 des nouvelles séries les plus prometteuses à lancer.

Final Space - Trailer officiel

Relevons en passant que TBS a également annoncé la date d'arrivée de la prochaine saison d'American Dad (déjà renouvelée pour 2 saisons de plus), à savoir le 12 février prochain. 22 épisodes sont une nouvelle fois prévus.

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016