Marvel : du changement pour les films X-Men Gambit, Deadpool 2 et Les Nouveaux Mutants

Deadpool 2  (20th Century Fox)
Begeek - AA

Il y a du mouvement pour les prochains films X-Men Gambit, Deadpool 2 et Les Nouveaux Mutants, pour le meilleur et surtout pour le pire.

Les raisons sont probablement variées, mais 20th Century Fox vient de modifier les dates de sorties de 3 de ses prochains films X-Men. Les amateurs de Wade Wilson seront assurément les seuls ravis puisque Deadpool 2 voit sa sortie avancée de deux semaines. La suite des aventures du mercenaire avec Ryan Reynolds arrivera donc outre Atlantique le 18 mai prochain (quid de la France ?), juste avant Solo: A Star Wars Story qui a probablement motivé cette modification. En revanche, mauvaises nouvelles pour Les Nouveaux Mutants et Gambit.

Horreur et malédiction pour les films X-Men

Initialement calé pour le 4 avril prochain et d'ailleurs doté d'un trailer, le film d'horreur X-Men Les Nouveaux Mutants a été repoussé de presque... un an. Rendez-vous finalement le 14 février 2019 pour voir ce que donnera le long-métrage de Josh Boone, visiblement pas assez effrayant dans sa forme actuelle pour la Fox d'après les informations de The Wrap, ce qui expliquerait partiellement ce report pour améliorer les choses.

Les évènements sont encore pires pour Gambit. Le film maudit n'est toujours pas au bout de sa longue route car il vient de perdre son 3ème réalisateur. À cause visiblement d'un problème de planning, Gore Verbinski (Pirates des Caraïbes 1, 2 et 3) a donc quitté son poste à l'amiable, tandis que Channing Tatum reste heureusement à bord. De plus, le film initialement calé à la nouvelle date des Nouveaux Mutants est désormais repoussé au 7 juin 2019. À moins de rapidement trouver un réalisateur pour respecter cette date, Gambit pourrait bien finir par être produit par Disney quand son rachat de 20th Century Fox sera effectif.

La route est droite mais la pente est forte

Rappelons que cette année outre Deadpool 2 les fans de X-Men pourront toujours voir X-Men : Dark Phoenix le 31 octobre. Enfin, si tout va bien.

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016