Transférez vos spams à sp@mnesty.com et laissez un bot s'occuper du spammeur

spam ()
übergizmo - AA

Les spams sont une vraie plaie. Même si les boîtes mail sont de plus en plus intelligentes pour démêler les emails intéressants de ces pollueurs, ils nous pourrissent encore bien trop la vie, et c'est particulièrement vrai en cette période de l'année. Avec sp@mnesty.com, vous allez pouvoir embêter le spammeur.

Le service Spamnesty est le suivant : une fois le spam transféré vers l'adresse en question, un bot va se charger de faire perdre du temps au spammeur.

Si vous recevez un spam, transférez-le simplement à sp@mnesty.com et Spamnesty va enlever votre adresse email, prétendre que c'est une vraie personne et répondre à cet email. Pensez simplement à supprimer tout information personnelle éventuellement présente dans le corps de l'email, puisque celui-ci sera utilisé pour que la réponse paraisse plus vraie. De cette manière, le spammeur va commencer à discuter avec un bot, et qui sait, cela lui fera peut-être perdre du temps, temps qu'il ne passera pas avec une victime bien réelle. Dans le même temps, Spamnesty vous enverra un email avec un lien vers la conversation pour que vous suiviez tout cela en direct !

Ces conversations sont publiées en direct et certaines sont vraiment drôles. C'est toujours marrant de voir ce moment où le spammeur prend les commandes dans la conversation et se fait berner par le bot...

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016