Black Mirror : Netflix vous souhaite une bonne année en vidéo...à sa manière

Begeek - AA

Histoire de faire la promotion de la saison 4 de Black Mirror et de souhaiter une "bonne année" aux internautes, Netflix vient de mettre en ligne une vidéo retrospective angoissante.

Si vous êtes fan de la série, vous devez déjà savoir que les 6 épisodes de la saison 4 de Black Mirror sont disponibles depuis aujourd'hui sur Netflix. Si ce n'était pas le cas, maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire. Mais avant de vous ruer sur le service de SVoD, vous feriez bien de jeter un oeil à la vidéo façon rétrospective de fin d'année qu'il vient de mettre en ligne.

Entre réalité et fiction, la frontière s'atténue

En mélangeant des extraits des épisodes passés (aucun spoil sur les nouveaux donc) et des éléments bien réels, les créateurs nous montrent à quel point il est déjà devenu assez difficile de faire la différence entre la réalité et la fiction. Certains éléments de la série d'anticipation sont déjà plus ou moins dans notre quotidien et l'élément science-fiction est toujours plus effacé.

Si vous voulez un court résumé du synopsis et du casting de chacun des épisodes de la saison 4, c'est par . Et si vous n'êtes toujours pas familier avec le concept de la série de Charlie Brooker, rappelons qu'elle provient à l'origine de Channel 4, jusqu'à ce que Netflix la récupère à l'issue de la saison 2. Il s'agit d'un show d'anthologie où chaque épisode est absolument unique (histoire, casting, réalisateur...) et seul un thème commun peu se retrouver : la technologie et les évolutions dangereuses et perverses qui peuvent en découler.

Black Mirror - Happy New Year

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016