Krypton : Syfy date enfin l'arrivée de sa série DC

Begeek - AA

Krypton atterrira sur Syfy le 21 mars prochain pour dépeindre les évènements qui se sont passés sur la planète bien avant l'avènement de Superman.

Présente dans notre guide des nouvelles séries qui nous semblent les plus intéressantes à démarrer durant les mois qui suivront la toute proche rentrée de janvier (Mi-saison 2017-2018 : les nouvelles séries les plus prometteuses à lancer), Krypton a enfin une date de lancement précise sur Syfy. Ainsi, la série DC démarrera le 21 mars prochain.

Un prequel aux aventures de Superman

Plutôt que de s'attaquer directement à Superman, comme a pu le faire rapidement la série The CW Supergirl dans sa saison 2 par exemple, Krypton va regarder vers le passé. Le show, notamment porté par le vétéran DC David S. Goyer (scénariste sur la trilogie The Dark Knight, Man of Steel ou encore Batman v Superman) et Cameron Welsh (Ash vs Evil Dead), se déroulera en effet deux générations en amont de l'Homme d'Acier, bien avant l'explosion de sa planète natale.

Krypton s'intéressera notamment à la Maison de El, alors ostracisée et méprisée. Le grand-père de Superman, Seg-El (Cameron Cuffe), va donc tenter de rétablir l'honneur de sa famille et de sauver son monde. Au reste du casting de la série qui s'annonce assez politique et chargée en apparitions de héros DC célèbres (et fort probablement de voyage dans le temps), seront notamment présents Georgina Campbell, Elliot Cowan, Ann Ogbomo, Rasmus Hardiker, Wallis Day, Aaron Pierre, Ian McElhinney ou encore Shaun Sipos.

En attendant un véritable trailer pour se faire une meilleure idée du résultat final, il faudra se contenter d'un petit teaser.

Krypton - Teaser Trailer

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016