Bridge Constructor Portal : les laboratoires d'Aperture Science ont besoin d'aide

Begeek - AA

L'éditeur américain Valve s'associe avec ClockStone Software et Headup Games pour un improbable crossover entre les licences Bridge Constructor et Portal.

Avec la franchise Bridge Constructor, les joueurs ont pour but de construire une série de ponts et passerelles utilisant des matériaux différents comme le bois ou l'acier afin que des camions ou des voitures puissent arrivent à destination. Les ponts doivent être suffisamment résistants pour supporter l'arrivée de ces machines lors d'un stress test. Alors que le dernier épisode date de 2013, les studios ClockStone Software et Headup Games ont été contacté par Valve afin de développer un nouvel opus intégrant l'univers de Portal.

Attendu d'ici le 20 décembre prochain sur iOS, Android et PC (Windows, Mac et Linux), celui-ci se prénomme Bridge Constructor Portal. Ce crossover improbable aura bien évidemment lieu à Aperture Science et demandera exactement la même chose que le jeu de base, sauf que les joueurs pourront également utiliser les fameux portails bleus et orange pour notamment sauver les voitures et camions qui passent sur les ponts. A noter que le titre de ClockStone Software et Headup Games en collaboration avec l'éditeur Valve sera également disponible dès l'année prochaine sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Un trailer pour Bridge Constructor Portal

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016