Assassin's Creed Origins : le mode photo a totalement séduit les joueurs

Le mode photo d #39;Assassin #39;s Creed Origins fait sensation.  (Ubisoft )
Begeek - AA

Ubisoft annonce que le mode photo présent dans Assassin's Creed Origins a généré plus de 20 millions de photos à travers le monde.

Avec un cadre aussi séduisant que celui de l'Egypte antique, l'éditeur français Ubisoft avait décidé d'intégrer un mode photo dans Assassin's Creed Origins afin que les joueurs puissent immortaliser la beauté de leur voyage et la partager avec la communauté. A noter que les créations des joueurs sont indiquées et géo-localisées directement sur la carte du dernier opus de la licence. D'ailleurs, pour les chasseurs de trophées et/ou de succès, sachez qu'il est demandé de faire une photo dans cinq régions différentes pour obtenir la récompense "Images de voyage".

Complet et disposant de plus de 17 filtres différents ainsi que de nombreux paramètres modifiables, comme l'exposition, le vignettage, la colorimétrie, la teinte, la saturation et même le bruit, le mode photo d'Assassin's Creed Origins a permis aux joueurs de générer plus de 20 millions de photos dans le monde entier. Afin de récompenser la créativité des fans de la célèbre licence Assassin's Creed, Ubisoft a décidé de lancer un concours photo dès aujourd'hui à 15h00 jusqu'au 10 janvier 2018 à 23h59 avec de nombreux prix à la clé.

Un concours Assassin's Creed Origins avec le mode photo

Chaque semaine, l'équipe de développement d'Assassin's Creed Origins dévoilera un nouveau thème sur le site officiel et le compte Twitter du jeu. Les participants devront soumettre leur photo en relation avec le thème sur le portail de l'application EasyPromos. Le jury désignera cinq gagnants chaque semaine (quatre gagnants et un grand gagnant). Le thème de cette semaine est "La Vie Sauvage".

Chaque gagnant recevra un season pass ou un t-shirt officiel Assassin's Creed. Les grands gagnants recevront les mêmes prix que leurs dauphins et verront leur photographie exposée dans les studios d'Ubisoft Montréal. Ils recevront également une version personnelle de leur ?uvre imprimée par Cook & Becker, un distributeur d'art en ligne réputé.

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016