Deus Ex : Mankind Divided sera bientôt compatible sur macOS

Begeek - AA

Le studio Feral Interactive annonce Deus Ex : Mankind Divided va enfin être porté sur les machines d'Apple d'ici le 12 décembre prochain.

En développement depuis plus d'un an maintenant du côté de Feral Interactive (un studio londonien travaillant en étroite collaboration avec plusieurs éditeurs comme Square Enix, 2K Games, Sega, Warner Bros Interactive Entertainment ou encore Codemasters), la version Mac de Deus Ex : Mankind Divided est enfin prête à voir le jour à partir du début de la semaine prochaine. Bien que compatible avec le système d'exploitation macOS, le dernier opus de la licence du studio Eidos Montréal sera au début uniquement jouable sur des ordinateurs équipés d'une carte graphique AMD.

Il faudra attendre une prochaine mise à jour prévue d'ici les prochains mois pour que les joueurs sur un Mac équipé d'une carte Nvidia puissent y jouer. Le studio Feral Interactive a d'ailleurs dressé une liste des machines Apple qui seront compatibles avec cette version de Deus Ex : Mankind Divided :

  • Tous les MacBook Pros de 15" sortis depuis la fin 2016
  • Tous les iMac Retina 4K 21,5" sortis depuis 2017
  • Tous les Retina 5K iMac 27" sortis depuis la fin 2017
  • Tous les Mac Pro sortis depuis la fin 2013

Un trailer pour Deus Ex : Mankind Divided

Dans cet opus, Adam Jensen est devenu un agent infiltré de la Task Force 29 qui doit mener des opérations dans un monde qui méprise ses semblables, à savoir les augmentés. Doté d'un nouvel arsenal composé d'armes et d'augmentations à la pointe de la technologie, il devra choisir comment aborder ses missions, et décider à qui accorder sa confiance, s'il souhaite démanteler ce vaste complot mondiale.

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016