PS4 Pro + 1 jeu à 349? sur Amazon

Begeek - AA

Pour offrir ou se faire plaisir, la PS4 Pro n'avait pas encore atteint un prix aussi avantageux, pas même durant le Black Friday.

La console de Sony voit son tarif baisser de plus en plus, et à 349? avec un jeu récent, c'est l'un des meilleurs bons plans console de l'année.

Grands jeux, petits prix

Pour finir l'année en beauté, Amazon propose des prix cassés sur les PS4 Pro de Sony. Le deux premiers packs contiennent respectivement Call of Duty: WWII et FIFA 18, les titres les plus populaires du moment. Le troisième bundle contient une deuxième manette DualShock 4, GTA V et Destiny 2, mais aussi Qui es-tu en téléchargement.

Si le party game n'est pas forcément spécialement intéressant (notamment pour les membres PS+ à qui le jeu est proposé gratuitement depuis des mois), le reste est solide malgré les années qu'a prit GTA V.

Pour rappel, la PS4 Pro est une version revue et corrigée de la PS4 qui offre de meilleures performances et notamment une plus belle image sur les téléviseurs grâce à la compatibilité avec la résolution 4K et l'image à grande dynamique (HDR). Son espace de stockage de 1 To est plutôt généreux pour stocker ses jeux issus du PS Store.

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016