Dota 2 : Amaterasu d'Okami pourrait devenir un coursier sur le MOBA

Begeek - AA

Pour faire la promotion de la version remasterisée d'Okami, l'éditeur Capcom souhaite intégrer Amaterasu, le personnage principal de la célèbre licence de Clover Studio, dans le très populaire Dota 2 en tant que coursier.

Improbable mais vrai, Capcom a récemment proposé à Valve d'incruster l'héroïne d'Okami, qui n'est autre que la louve Amaterasu, dans Dota 2. Ce nouveau personnage dans le MOBA développé et édité par l'Américain Valve Corporation devrait prendre la fonction de coursier. Dans Dota 2, un coursier permet aux joueurs de récupérer ou d'acheter des objets sans forcément avoir besoin de déplacer leur héros directement. Cette initiative de Capcom a pour but de faire de la promotion pour la version remasterisée d'Okami qui est prévue d'ici le 12 décembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Si l'arrivée d'Amaterasu sur Dota 2 est soumise exclusivement au vote des internautes via le Steam Workshop, les choses semblent plutôt bien parties puisque les joueurs sont totalement disposés à l'accueillir à bras ouvert au vu des nombreux commentaires positifs. Capcom pourrait donc bien réussir son crossover "osé" avec Valve pour Dota 2. Si vous aussi vous voulez voter pour que la déesse du soleil de la religion Shinto devienne un coursier dans le MOBA de Valve, n'hésitez pas à aller sur la page Steam Workshop dédiée à celle-ci.

Amaterasu d'Okami dans Dota 2, le prototype de Capcom en vidéo

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016