Shooter reviendra pour une saison 3 allongée

Shooter (USA Network)
Begeek - AA

La saison 3 de Shooter arrivera l'an prochain et proposera plus d'épisodes pour compenser la saison 2.

La saison 2 mouvementée et amputée de Shooter aurait pu signifier l'annulation de la série, mais finalement USA Network a décidé de commander une troisième saison allongée pour l'an prochain. En effet, celle-ci sera composée de 13 épisodes, quand la première n'en faisait que 10 et que la deuxième avait été coupée prématurément au 8ème suite à une blessure hors tournage de son acteur principal, Ryan Phillipe.

Tournage dès janvier pour Shooter saison 3

Cette saison 3 devrait donc permettre de conclure l'intrigue initiée en saison 2, tandis qu'ensuite il devrait être question de se baser sur Black Light, le deuxième tome de la saga littéraire de Stephen Hunter. Des révélations autour de la mort du père du héros devraient le mener à une nouvelle conspiration.

Pour mémoire, dans la saison 1 de Shooter (disponible sur Netflix), l'histoire suit Bob Lee Swager, un tireur d'élite américain renommé accusé à tort du meurtre du Président des Etats-Unis. Le reste du casting est notamment composé de Shantel VanSanten, Cynthia Addai-Robinson et Omar Epps. La série de John Hlavin s'inspire donc des romans de Stephen Hunter, déjà adaptés en film en 2007 avec Mark Wahlberg dans le rôle principal.

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016