Playerunknown's Battlegrounds : les microtransactions ne servent qu'aux éléments cosmétiques

Les microtransactions de PUBG n #39;affecteront sous aucun pr eacute;texte son gameplay.  (Bluehole )
Begeek - AA

Les développeurs de Playerunknown's Battlegrounds annoncent que les microtransactions n'affecteront jamais le gameplay du jeu de tir multijoueur qui fait sensation depuis plusieurs mois maintenant sur PC via la plateforme Steam.

Alors que les microtransactions et autres lootboxes font encore et toujours la polémique suite à l'affaire Star Wars Battlefront 2, les joueurs sont désormais de plus en plus attentifs aux comportements des studios et des éditeurs. A l'occasion d'une session de questions-réponses organisée pendant l'édition 2017 de la G-Star Global Game Exhibition, le salon du jeu vidéo en Corée du Sud (Busan) organisé par la Korea Internet Digital Entertainment Association (K-iDEA), les développeurs de Playerunknown's Battlegrounds du studio Bluehole ont été questionné par des fans asiatiques concernant les microtransactions présentes dans le jeu.

Changhan Kim, PDG de PUBG Corp (la succursale américaine de Bluehole dédié principalement au jeu multijoueur et ses serveurs), et Junhyuk Choi, lead game designer de Playerunknown's Battlegrounds, ont rassuré les joueurs en indiquant qu'ils n'iront pas plus loin que les éléments cosmétiques : "Nous n'ajouterons jamais rien qui affecte le gameplay de PUBG. Il existe en revanche une demande relativement forte pour les objets cosmétiques. Étant donné que le lancement officiel de Playerunknown's Battlegrounds est notre priorité principale à ce jour, nous envisageons d'ajouter de nouveaux objets après ça."

Playerunknown's Battlegrounds se dotera d'un mode entrainement après son lancement officiel

Changhan Kim a également indiqué que son équipe va s'attaquer à un mode entrainement, comme un certain H1Z1 : King of the Kill, une fois que la version finale de PUBG sera disponible : "Franchement, je pense que c'est là que réside le charme de PUBG. Nous pensions de la façon suivante : 'Il n'y a pas d'entraînement dans la vie. Il faut que ce soit difficile', car livrer et proposer cette réalité était important. Toutefois, de nombreux joueurs nous demandent un mode tutoriel ou un champ de tir, et nous pensons que cela pourrait être utile pour certains de ces joueurs. Nous allons donc commencer à préparer nos plans pour développer cette fonctionnalité après la sortie officielle."

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016