Instagram permet désormais de mettre en avant ou d'archiver de vieilles stories

Instagram ()
übergizmo - AA

Ces derniers temps, des rumeurs faisaient état de plusieurs tests en cours sur Instagram. Parmi les fonctionnalités testées, la possibilité d'archiver des Stories. Aujourd'hui, bonne nouvelle, certaines de ces fonctionnalités sont disponibles officiellement pour tous.

Parmi les changements effectifs avec cette mise à jour, la possibilité donc d'archiver ses Stories - là où auparavant il était uniquement possible de les télécharger -. L'autre fonctionnalité très intéressante est baptisée Stories Highlights. Selon la plateforme, elle permet de en évidence de vieilles Stories directement sur son profil.

« Durant l'année qui vient de s'écouler, les Instagram Stories ont eu un rôle très important de votre manière de vous exprimer - mais il n'y a jamais eu de moyen simple de conserver vos Stories plus de 24 heures. Aujourd'hui, vous pouvez vous exprimer en regroupant des stories que vous avez partagées dans des Highlights et en les affichant sur votre profil. »

Ces nouveautés devraient être déjà déployées sur les versions iOS et Android de l'application. À noter, celles-ci ne sont qu'une partie des fonctionnalités qui ont été testées ces derniers jours. À suivre !

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016