The Ranch : Netflix met fin à sa collaboration avec Danny Masterson

Begeek - AA

L'acteur principal de la série télévisée The Ranch, à savoir Danny Masterson, ne sera plus de la partie d'ici l'année prochaine.

Alors que Danny Masterson sera présent dans la quatrième partie de The Ranch qui débutera le 15 décembre prochain, la plateforme américaine Netflix a décidé de se séparer du comédien à la suite des nombreuses accusations de viol dont il fait l'objet : "Netflix et les producteurs de la série ont décidé d'écarter Danny Masterson de la série The Ranch. Hier était son dernier jour dans la série. La production reprendra au début de l'année 2018, sans lui."

Suite à cette annonce, le comédien américain Danny Masterson (Capers, Yes Man, Wake, Raising Hope, Urge, Easy) a publié un communiqué dans le Huffington Post : "Je suis évidemment très déçu de la décision de Netflix d'écarter mon personnage de la série The Ranch. Dès le premier jour, j'ai nié les allégations scandaleuses faites à mon égard. Je n'ai jamais été accusé d'un crime et encore moins condamné."

Un trailer pour The Ranch

La sitcom de Don Reo et Jim Patterson raconte l'histoire de Colt Bennett, un ancien joueur semi-pro dans le milieu du football qui décide de retourner vivre dans son ranch familial du Colorado. Avec son frére aîné Jameson, Colt va tenter de le diriger tout en cohabitant avec son pére Beau avec qui il n'est pas toujours en bon terme.

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016