Captain Tsubasa Dream Team : sortie mondiale sur iOS et Android dès aujourd'hui

Begeek - AA

Disponible depuis juillet dernier au Japon, le studio KLab officialise le lancement du jeu mobile Captain Tsubasa : Dream Team dans le reste du monde sur les mobiles sous iOS (à partir de 8.0) et Android (à partir de 4.4).

A partir d'aujourd'hui, toutes les personnes qui se connecteront à Captain Tsubasa : Dream Team sur iOS et Android recevront une carte Tsubasa Ozora SSR et 25 Dreamballs, qui n'est autre que la monnaie virtuelle du jeu de KLab. Le studio nippon précise dans son communiqué que jusqu'au 20 décembre prochain, les joueurs pourront recevoir gratuitement une Dreamball par jour, sachant que ceux qui termineront 20 missions d'ici le 15 décembre prochain recevront également un ticket qui permet de débloquer une carte de niveau SR minimum.

D'ailleurs, KLab souhaite rassurer les joueurs concernant le "facteur chance" au niveau des tirages qui ne serait pas le même qu'au Japon, un reproche souvent fait avec Dragon Ball Z : Dokkan Battle. Ainsi, une carte de niveau SR minimum est accessible tous les dix tours. De plus, jusqu'au 14 décembre prochain, les chances de tomber sur une carte Tsubasa Ozora SSR et Kojiro Hyuga SSR sont augmentées. Enfin, chaque utilisateur de Captain Tsubasa : Dream Team aura la possibilité d'échanger 50 Dreamballs contre un personnage SSR dans les 30 jours qui suivent sa première connexion au jeu.

Un trailer pour Captain Tsubasa : Dream Team sur iOS et Android

Pour mémoire, la série de Yoichi Takahashi s'est vendue à plus de 70 millions d'exemplaires au Japon et connaît une popularité sans frontière. La franchise est traduite dans 10 langues et continue de gagner le c?ur des amoureux du ballon rond à travers le monde.

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016