God of War : le lancement serait planifié en mars prochain

Begeek - AA

Le PlayStation Store nord-américain et chilien annonce que le retour de Kratos avec la licence God of War de Santa Monica Studio (SMS) est attendu pour le 22 mars prochain en exclusivité sur PS4.

A l'approche des Game Awards 2017 et de la PlayStation Experience 2017, le constructeur japonais Sony Interactive Entertainment semble a priori avoir fait une boulette concernant la date de sortie de God of War, le prochain opus de la licence mettant en scène le bon vieux Kratos (dieu de la guerre) ainsi que son fils Atreus. Selon les dires du forum Resetera, la date de sortie de God of War était fixée au 22 mars 2018 sur le PlayStation Store nord-américain et chilien avant que Sony ne corrige rapidement cette possible fuite par un 31 décembre 2018.

La hype est désormais présente du côté des possesseurs d'une PS4 et des fans de God of War, surtout dans la mesure où l'éditeur nippon devrait bien faire une ou plusieurs annonces durant les Game Awards 2017 qui débutent cette semaine (7 décembre prochain) ou pendant la PlayStation Experience 2017. Par le passé, le comédien Christopher Judge (Teal'c dans Stargate), actuel doubleur de Kratos, avait emballé toute la twittosphère en indiquant un "God of War (2017)" sur le profil de son compte Twitter. Cette mention était certainement une référence à l'année où l'acteur a enregistré sa voix pour le jeu.

God of War : le trailer de gameplay de l'E3 2017

Dans cette vidéo dévoilée l'été dernier à l'E3 2017, le massif serpent du Midgard (appelé dans la mythologie nordique Jörmungandr) avait fait une apparition remarquée. Les équipes de Santa Monica Studio ont avoué avoir repoussé les limites de la technologie utilisée pour son moteur sur PS4 afin de créer quelque chose d'impressionnant dans les interactions avec les deux héros et l'immense créature.

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016