Black Lightning : le nouveau héros DC de The CW date son arrivée

Begeek - AA

C'est donc le 16 janvier que Black Lightning arrivera sur The CW pour toujours plus de séries DC.

Alors que les séries DC déjà existantes de The CW (Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow) vont entrer en pause hivernale cette semaine, la chaîne donne aujourd'hui des nouvelles de la petite nouvelle qui viendra rejoindre sa grille de programmation dès janvier : Black Lightning. Le premier épisode du show arrivera ainsi le 16 janvier prochain, prenant la place de Legends of Tomorrow qui n'a elle pas encore de date de retour.

Une nouvelle série DC pour The CW

Pour mémoire, cette série DC qui ne sera pas liée aux autres (mais un petit crossover futur en utilisant le multiverse est toujours une possibilité) s'intéresse à Jefferson Pierce (Cress Williams). Ancien super-héros capable de manipuler les champs électro-magnétiques qui a raccroché son costume il y a des années pour s'occuper de sa famille et de l'école où il travaille en tant que principal, l'homme va être forcé de reprendre l'identité de Black Lightning pour protéger sa ville et sa famille d'un gang mafieux.

Créé par Mara Brock Akil et Salim Akil, le show comptera également à son casting China Anne McClain, Nafessa Williams, Christine Adams, James Remar, Damon Gupton ou encore Marvin Jones ou encore Jill Scott. En attendant l'épisode pilote (dont nous devrions pouvoir vous proposer la critique à sa sortie), un nouveau trailer a été dévoilé.

Black Lightning - Trailer

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016