Supergirl se dévoile dans un nouveau trailer, plus sombre

übergizmo - AA

Il n'y a pas que les super-héros qui soient à la fête sur le petit écran, les super-héroïnes ont elles aussi droit à leur moment de gloire. Bientôt, ce sera au tour de Supergirl de montrer l'étendue de ses pouvoirs. Voici d'ailleurs un nouveau trailer pour un petit avant-goût de cette nouvelle série.

Maj : Voici un nouveau trailer de la saison 3, que l'on attend cette année pour le 9 octobre. Curieux de la découvrir, voici déjà un extrait.

23 septembre Il faudra patienter jusqu'au 26 Octobre pour découvrir le premier épisode des aventures de Kara Zor-El, diffusé sur CBS. Et pour satisfaire les fans, la chaîne américaine dévoile une nouvelle courte vidéo, l'occasion pour la cousine de Superman de se montrer davantage.

30 ans après le film, c'est Greg Berlanti - Arrow, The Flash - qui aura la lourde tâche de raconter les aventures de Kara, qui devra affronter des méchants plutôt réussis, si l'on en croit le trailer. Pour y parvenir, elle pourra voler, utiliser son super-souffle, sa super-force ou ses yeux laser. Et une série américaine ne serait pas sans une intrigue amoureuse. Kara devra composer avec le triangle amoureux entre James Olsen et Winn Schott.

Rendez-vous donc à partir du 26 Octobre pour découvrir Supergirl.

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016