NCIS : Michael Weatherly ne serait pas contre un retour

Begeek - AA

Le comédien Michael Weatherly ouvre la porte à un possible retour dans la célèbre série télévisée NCIS où il incarnait l'agent spécial Tony DiNozzo.

Le départ de Michael Weatherly, suite à la fin de la treizième saison de la série NCIS, avait fortement attristé les fans. Si ce dernier est désormais à l'affiche de Bull (carton total sur CBS et diffusion prévue d'ici quelques mois sur M6), l'acteur américain serait partant pour revenir sachant qu'il est persuadé que l'histoire entre DiNozzo et Ziva n'est pas finie : "Je ne sais pas dans quelles circonstances cela pourrait se faire, mais la porte est toujours ouverte, en ce qui me concerne. J'étais très content de la manière dont l'histoire s'est terminée pour Tony et Ziva. Je sais que ça a fait un peu polémique, le fait qu'ils tuent Ziva... mais ils n'ont jamais retrouvé son corps ! Ni preuve scientifique de sa mort d'ailleurs."

Il expose ensuite ce que pourrait être la suite de l'histoire de DiNozzo s'il devait revenir dans la série télévisée NCIS : "Donc sans ces preuves DiNozzo ne croit pas qu'elle est partie pour de bon. Et je suis certainement de son avis. Je suis certain qu'aujourd'hui, il est en Europe, en train de chercher Ziva, pour découvrir ce qu'il s'est réellement passé. En tout cas, je crois que cette conclusion était parfaite pour Tony, car ça lui a permis de partir dans le monde. Alors reviendra-t-il un jour, d'une façon ou d'une autre ? A voir..."

NCIS : le départ de DiNozzo en vidéo

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016