Razer offre 25 000$ pour retrouver ses prototypes volés !

RAZER Projet Ariana immersion ()
übergizmo - AA

Razer avait fait sensation au CES 2017 de Las Vegas en dévoilant deux projets assez époustouflants, Ariana et Valerie, respectivement un système d'immersion complet et un ordinateur portable à trois écrans. Malheureusement, deux prototypes furent volés. Aujourd'hui, Razer offre une jolie récompense à quiconque permettra de les retrouver.

Le communiqué de presse indique précisément que « une récompense de 25 000$ sera offerte pour toute information originale menant à l'identification, l'arrestation et la condamnation d'un suspect. Razer, à sa seule discrétion, décidera qui a droit à une récompense et de quel montant. Razer peut ne payer qu'une fraction de la récompense maximum. La décision sera prise principalement en fonction de l'évaluation de l'importance de l'information fournie. » Razer précise aussi que s'il y avait plusieurs prétendants, la récompense serait partagée, selon un pourcentage déterminée par la société.

À l'heure actuelle, personne ne sait qui a volé ces prototypes. Le patron de Razer, Min-Liang Tan, n'exclut en tout cas pas la possibilité d'un espionnage industriel. Razer n'a pas précisé quels prototypes avaient été volés mais puisque le géant américain ne dévoilait au CES que deux projets (Ariana et Valerie), il n'est pas très difficile de répondre à la question.

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016