Tennis. Les infos et résultats du vendredi 12 janvier

Les infos tennis du vendredi 12 janvier (AFP)
Ouest France - AA

La saison de tennis reprend tranquillement, avec des tournois à Auckland, Sydney ou encore Hobart, à quelques jours de l'Open d'Australie. On fait le point pour vous sur les résultats de la journée.

WTA - Hobart : Elise Mertens en finale

La Belge Elise Mertens, 36e mondiale et tenante du titre, s'est qualifiée vendredi pour la finale du tournoi WTA de Hobart, ultime préparation avant l'Open d'Australie qui débute lundi, en battant la Britannique Heather Watson (74e) 6-4, 1-6, 6-2. En finale, Mertens qui visera le 2e titre de sa carrière après s'être déjà imposée à Hobart en 2017, affrontera l'Ukrainiennes Lesia Tsurenko (43e) ou la Roumaine Mihaela Buzarnescu (57e).

ATP - Sydney : Daniil Medvedev en finale

Le Russe Daniil Medvedev, 84e mondial, s'est qualifié vendredi pour la finale du tournoi ATP 250 de Sydney, ultime préparation avant l'Open d'Australie qui débute lundi, en battant l'Italien Fabio Fognini (27e) 2-6, 6-4, 6-1.

En quête d'un premier titre sur le circuit, Medvedev affrontera en finale le Français Benoît Paire (42e) ou le jeune espoir australien Alex de Minaur (167e).

ATP - Auckland : Roberto Bautista en finale

L'Espagnol Roberto Bautista, 21e mondial, s'est qualifi...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016