Muguruza inapte pour Melbourne ?

 lt;p gt;(Reuters) lt;/p gt; (Reuters)
Sports.fr - AA

Garbine Muguruza est incertaine pour l'Open d'Australie. La n°3 mondiale, qui avait achevé la saison dernière à la deuxième place - première au mois de septembre - et a été élue joueuse de l'année, s'est blessée à l'adducteur au tournoi de Sydney. Elle a dû déclarer forfait dès mercredi, après sa victoire au deuxième tour contre Kiki Bertens (6-3, 7-6), ce qui a permis à Daria Gavrilova de se qualifier sans jouer pour les demi-finales.

"J'ai parlé aux docteurs de la WTA et à mon équipe après cette rencontre, je suis leurs recommandations, a-t-elle expliqué dans un communiqué relayé par le site de la WTA. Je dois me retirer, j'ai senti une douleur sur mon adducteur droit depuis que j'ai commencé à m'entraîner à Sydney. Mardi, je me sentais mieux et je voulais jouer. Pendant le match, j'ai eu mal tout le temps, mais je voulais jouer."

Muguruza, potentiellement adversaire de Caroline Garcia en quarts de finale à l'Open d'Australie, doit affronter au premier tour une autre Française, l'invitée Jessika Ponchet (260e mondiale).

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016