Serena Williams raconte son calvaire après son accouchement

 (AFP)
RMC Sport - AA

Dans un entretien à Vogue US, l'ancienne numéro 1 mondiale Serena Williams revient longuement sur la naissance de sa fille, Alexis Olympia Ohanian Jr. Un accouchement qui ne fut pas sans douleur.

"C'était un sentiment incroyable d'avoir accouché, et puis tout s'est mal passé? " Le 1er septembre dernier, Serena Williams donnait naissance à son premier enfant, Alexis Olympia Ohanian. Une fille qui lui apporte beaucoup de bonheur même si l'accouchement et les heures qui ont suivi ne se sont pas déroulées sans douleur ni frayeur.

Dans un entretien à Vogue US, la star du tennis mondial raconte avoir subi une césarienne d'urgence en raison des fréquences cardiaques insuffisamment élevées de sa fille pendant les contractions.

Six semaines clouée au lit

Le lendemain, Serena Williams a dû insister auprès du corps médical pour passer un scanner qui ont révélé des traces de caillots de sang dans ses poumons. Résultat, une embolie pulmonaire et des quintes de toux qui ont eu pour conséquence de ré-ouvrir la plaie de césarienne. Mais ce n'est pas fini. C'est avec un hématome à l'abdomen que la championne est revenue en chirurgie avant de subir une nouvelle intervention. Finalement, si elle a bien pu regagner son domicile, Williams assure être restée clouée au lit pendant six semaines...

A lire aussi>> Open d'Australie: Serena Williams allonge la...

Lire la suite sur RMC Sport

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016