Open de Rennes. Youzhny et Baghdatis parmi les 22 premiers noms

Le Russe Mikhail Youzhny devrait  ecirc;tre pr eacute;sent  agrave; l #39;Open de Rennes. (Ouest-France)
Ouest France - AA

La douzième édition de l'Open de Rennes aura lieu du 22 au 28 janvier. Ouest-France s'est procuré en avant-première les vingt-deux premiers noms, parmi lesquels figurent Mikhail Youzhny, Marcos Baghdatis ou encore Martin Klizan.

Les deux anciens membres du Top 10 Mikhail Youzhny (8e en janvier 2008) et Marcos Baghdatis (8e en août 2006) devraient être de la fête pour cette 12e édition de l'Open de Rennes.

Le Russe et le Chypriote font partie des vingt-deux premiers noms pour cette édition. S'ajouteront ensuite les wild cards distribuées par les organisateurs et les joueurs sortis des qualifications pour composer le tableau de 32 joueurs.

Cette année, le cut est fixé à la 157e place mondiale.

Halys, Moutet, Hemery

Youzhny a été quart de finaliste dans tous les tournois du Grand Chelem dans sa carrière. Baghdatis a, quant à lui, fait une finaliste à l'Open d'Australie en 2006.

Parmi les autres joueurs, on retrouve également le Slovaque Martin Klizan (24e en 2015) ou encore les Français Quentin Halys (n°129), Corentin Moutet (n°155) et Calvin Hemery (n°156). Le tenant du titre Uladzimir Ignatik défendra également son trophée.

Cette liste est susceptible d'évoluer en fonction des résult...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016