Tennis. Nadal, Djokovic, Wawrinka et Murray inquiètent avant la reprise

Les stars du circuit ne sont pas en forme (Photo : AFP/reuters)
Ouest France - AA

La saison 2018 de tennis est sur le point de commencer. Alors que la préparation foncière d'hiver touche à sa fin, plusieurs grandes stars du circuit ne sont toujours pas au point à moins d'un mois du début de l'Open d'Australie.

Djokovic encore touché

Il devait faire son retour à Abou Dabi, il n'en sera finalement rien. Il devait faire son retour à Doha, il n'en sera rien non plus. Le Serbe traîne toujours une blessure au coude qui l'a déjà écarté des courts pendant 6 mois. La case opération n'est pour l'instant pas envisagée mais si la douleur persiste, l'ancien numéro un mondial pourrait être contraint de passer sur le billard.

Rafael Nadal en retard dans sa préparation

Le numéro 1 mondial, Rafael Nadal avait quitté le Masters de Londres blessé. Et l'Espagnol ne semble pas encore avoir réglé le problème. Touché depuis le tournoi de Pékin au genou droit, Nadal avait pourtant préféré s'aligner à Shanghai, Bercy puis Londres. Résultat, une préparation perturbée et un forfait au tournoi de Brisbane. Il a même décommandé une semaine d'entraînement avec le Portugais Joao Sousa selon le journaliste Jose Mergado.

Murray inquiète

Andy Murray a été appelé pour pallier le forfait de Novak...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016