VIDEO. Le Vestiaire: les confidences de Maxime Hamou après ses écarts de conduite à Roland-Garros

RMC Sport - AA

Invité de l'émission Le Vestiaire sur SFR Sport 1 ce vendredi, l'enfant terrible du tennis français, Maxime Hamou (22 ans), est revenu avec sincérité sur son comportement parfois peu approprié hors des courts.

"Je suis là avec vous pour donner une bonne image." Sur le plateau du Vestiaire sur SFR Sport 1, le tennisman Maxime Hamou sait que la sienne est écornée. De son extrême nonchalance durant les interviews à ses écarts de conduite, notamment sa conduite inappropriée avec une journaliste d'Eurosport lors du dernier Roland-Garros, le joueur de 22 ans a vite été étiqueté enfant terrible du tennis français. "Je suis un peu trop moi-même, je manque de professionnalisme par rapport à ça, reconnaît-il à propos de son rapport aux médias. J'espère que ça va s'améliorer."

Peu bavard sur son approche un peu trop tactile de la journaliste Maly Thomas qui lui avait valu le retrait de son accréditation à Roland-Garros, Hamou zappe d'abord le sujet: "Je n'ai pas envie de m'éterniser là-dessus. C'est quelqu'un que je connaissais depuis pas mal d'années. C'était simplement amical. Je n'ai sans doute pas eu la bonne réaction. Je me suis excusé auprès d'elle et de tout le monde."

"On me coupait la route, on me faisait des doigts d'honneur, on m'insultait"

Mais relancé sur le sujet, le tennisman en a dit davantage sur cet épisode marquant. "Le lendemain Guy...

Lire la suite sur RMC Sport

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016